Mes nuages… À la fraise, à la pistache, enrobé au chocolat noir, au lait, avec coco ou praline… Mes petits paquets surprises de Noël … Une douceur à partager et pour faire plaisir…💫


IMG_1883.JPG

IMG_1882.JPG

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. sabrina dit :

    bonjour, je tombe sur votre blog et bravo pour vos belles pâtisseries. Je vois que vous habitez à st Rémy les Chevreuse moi aussi. est-il possible de commander ? vous avez peut être une boulangerie/pâtisserie !? l’esprit des gâteaux me plait beaucoup, j’attends de vos nouvelles par mail, merci .

    J'aime

    1. sucreblanc dit :

      Bonjour, oui effectivement vous pouvez commander. Je n’ai pas de boulangerie mais je fais mes patisseries chez moi avec que des produits frais. En vous souhaitant une bonne journee. Stephanie

      J'aime

Laisser un commentaire

