Sablée nuage


IMG_2979

J avais confectionné une pâte sablée
Dans mon frigo je l’avais déposé
Ne sachant quoi faire pour le goûter
Je me suis mise à l’étaler
Et des nuages sablés j’ai préparé
Pour mes petis bouts affamés
Ce qui est sur c’est que je ne suis ni Baudelaire ni Aimé ( Césaire)
Mais au moins ils se sont régalés

IMG_2980


Pâte sablée

250 g de farine
125 g de sucre
un œuf
100 g de beurre
une pincée de sel

Dans un bol delayer l’oeuf avec le sucre en poudre et une pincée de sel.
Mettez la farine sur le plan de travail, versez y le contenu du bol puis le beurre fondu pas liquide.
Malaxer le tout jusqu’à obtenir une pâte homogène et étalez-la au rouleau sur du papier sulfurisé.
Cuire à four chaud 12 à 15 minutes

Laisser un commentaire

