Mille feuilles à la fraise


1 pâte feuilletée
1 barquette de fraise

Chantilly fait maison ( battre 400ml de crème liquide à 30% très froide avec 8 cuillères à soupe de sucre glace)

Le montage

Faire des formes avec des emportes pièces sur la pate feuilletée, enfourner à 180° avec du papier sulfurisé dessus.

Une fois cuit, laisser refroidir.

Mettre la chantilly au milieu et les fraises par dessus puis un autre cercle de pate feuilletée.

DécorerIMG_3830

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. le corre dit :

    Bonjour, je viens d’essayer la recette ( avec des framboises) mais je voulais juste savoir…
    Combien de temps au four pour la pâte?
    Merci beaucoup

    J'aime

    1. sucreblanc dit :

      Jusqu’à ce qu’elle soit dorée …

      J'aime

  2. le corre dit :

    Merci beaucoup… je vais deguster ça dans quelques minutes….
    Votre blog est tout simplement extra!!! magnifique!!!! MERCI!!!!!

    J'aime

    1. sucreblanc dit :

      Merci beaucoup!! Et bonne dégustation! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

