Pyramide de macarons


  

Macarons à la nougatine ganache praline

  Macarons fraise,chocolat,caramel beurre salé, Lemon curd…      

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Jo Plaza dit :

    Je fonds…..<3 <3<3

    J'aime

  2. Caroline dit :

    Bonjour,
    Je souhaiterai savoir si il est possible de vous commander une pièce montée en macaron telle que celle-ci et des petites galettes en nougatine pour le baptême de mon fils qui aura lieu le 18 octobre ?

    Aimé par 1 personne

    1. sucreblanc dit :

      Vous êtes de quelle région avant tout?

      J'aime

      1. Caroline dit :

        Je suis de la région parisienne (Maisons-Alfort dans le 94).

        Aimé par 1 personne

      2. sucreblanc dit :

        Oui sans problème mais je suis dans les Yvelines et je ne fais pas les livraisons … Avez vous un moyen de venir chercher la pyramide? L’avez vous déjà acheté? Et pour combien de macarons et à quel goût voudriez vous les macarons? Vous pouvez me joindre sur mon mail Perso: stelenohrod@orange.fr et je vous laisserai mon numéro de téléphone … Bonne soirée
        Stephanie

        J'aime

Laisser un commentaire

