Pièce montée collège


Hello, Aujourd’ui pour son anniversaire, ma filleule m’a demandé un gateau sur le thème du collège… Et oui le grand passage!!! Mon fils et elle font le grand saut en 6 ème l’année prochaine…

Alors en fouillant ça et là, je vous presente mon gâteau sous toutes les coutures… Pour peut être donner des idées!!IMG_5151 IMG_5152 IMG_5153Du coup au moment du gâteau , on avait  » donne moi le crayon , moi la gomme… »😂 IMG_5154 IMG_5155 IMG_5156 IMG_5162 IMG_5163 IMG_5164 IMG_5165 IMG_5166

Laisser un commentaire

