Macarons chocolat noix de coco


DSC03744

Quel temps déprimant !! Envie de chocolat … Allez c’est partit …

On macaronne au chaud dans la cuisine goût chocolat mais accompagné de coco râpée !!

La ganache chocolat:

80 g de crème liquide

80 g de chocolat.

DSC03742

Faire bouillir la crème puis verser sur le chocolat en 3 fois en fouettant jusqu’à le rendre lisse.

Réservez à température ambiante.

DSC03743

Garnissez le macaron de la ganache chocolat et saupoudrer de coco rapée.

DSC03740

Et voilà!!

Facile non?

DSC03739

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. copin dit :

    Je n arrive jamais a réussir les macarons pourtant je suis a la lettre la recette je suis déçue car j aimerai tant les servir dire que c moi qui les fait

    J'aime

    1. sucreblanc dit :

      Vous laissez un temps de croutage? Avez vous une photo? Chaleur tournante? Dites moi, on peut essayer de voir ce qui cloche

      J'aime

Laisser un commentaire

