Gâteau Jordan 23


Aujourd’hui pour l’anniversaire d’un papa fan de basket de Mickaël Jordan, Sa moitié m’a demandé de lui faire un gâteau personnalisé à partager avec son équipe…

DSC05765DSC05762DSC05761DSC05763DSC05752DSC05754

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mohabeer dit :

    Bonjour,
    Je voulais savoir si vous faites toujours le gateau Jordan 23? Si oui vous pouvez m’indiquer le prix.
    Merci de votre retour
    Mme Mohabeer

    Aimé par 1 personne

    1. sucreblanc dit :

      Bonjour, oui tout à fait Pour 8/10 personnes c’est 50 euros… Bonne journée

      J'aime

  2. fanny dit :

    bonsoir j aimerais en savoir plus sur votre mode de fonctionnement car je ne trouve pas sur votre site comment vous joindre ou est vous situé si vous livre cordialement merci

    Aimé par 1 personne

    1. sucreblanc dit :

      Bonsoir , je suis dans les Yvelines et non je ne livre pas , désolé … Belle soirée

      J'aime

  3. Eunice Moreira dit :

    Bonsoir
    URGENT : je ne savais pas qu’il avait des pro sur Paris vraiment très beau gateau que j’aimerais si possible commander, enfin aller le chercher dans votre magasin mais je ne trouve ni votre adresse ni de numéro , comment faire SVP?? j’aimerais ce gateau pour Jeudi pour les 25ans de mon cheri svp

    Aimé par 1 personne

    1. sucreblanc dit :

      Bonsoir, je ne suis pas une professionnelle … je fais mes gâteaux chez moi . J’en vends certain mais je suis dans les Yvelines et je ne livre pas😅 Pour jeudi c’est un peu court comme délai mais si vous avez la possibilité de venir le chercher cela peut être jouable!! En dessous c’est un Gateau tout simple au chocolat et recouvert de pâte à sucre. Si vous êtes intéressé je vous laisse mon e-mail : stelenohrod@orange.fr Bonne soirée

      J'aime

  4. Dos Santos dit :

    Bonjours je souhaiterais avoir le meme gâteau pour l’anniversaire d’une copine j’aurais voulu savoir comment sa se passe s’il vous plaît

    Aimé par 1 personne

    1. sucreblanc dit :

      Contactez moi sur ma page Facebook https://www.facebook.com/lesdelicesdepompou en message privé 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

