Tarte Rose Pomme


DSC05789

Vite, vite , invités chez des amis, et pas beaucoup de temps devant moi, j’ai préparé des tartelettes à la pomme en forme de roses, vous les avez déjà certainement vu sur le net… J’avais envie de les essayer mais du coup avec une pâte feuilletée du commerce!!

Et je vous propose donc mon tuto:

Ingrédients:

2 pommes rouges

1 pâte feuilleté

confiture abricot, fraise ou autre

jus de citron

DSC05773

Coupez les pommes en tranches fines,

Placez les dans un saladier recouvertes d’eau et d’un peu de jus de citron, mettez au four à micro onde 3 min:

Coupez la pâte feuilleté en 6 et badigeonnez d’une confiture d’abricots ou fraises

Placez les pommes comme ci dessous et recouvrez de la pâte

Puis roulez chaque bande et placez les dans un moule à muffins. Enfournez pendant 45 min à 180°.

Et voilà!! Rapide non?

En sortant du four, saupoudrez de sucre glace!

DSC05766DSC05771DSC05794DSC05769

2 commentaires Ajoutez le vôtre

    1. sucreblanc dit :

      Oh merci😊 quand je peux 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

