Gâteau thème voyage


Pour l’anniversaire d’une amoureuse du voyage, son homme m’a demandé un gâteau à son image… Alors voilà Cindy, j’espère qu’il te plaira!!

DSC05952

Vue de derrière avec plusieurs pays dont ceux qu’elle a déjà visité…DSC05941DSC05956

Le gâteau du haut est un gâteau au chocolat: pour un moule de diamètre 15 et hauteur de 10 cm.

5 oeufs

1 verre de sucre

1 verre de farine

1 sachet de levure

180g de chocolat

50g de beurre.

Mélanger les oeufs avec le sucre puis ajouter la farine et la levure.

Mettre le chocolat en morceaux avec le beurre au micro onde.

Mélanger et ajouter à la préparation.

Enfourner à 200° pendant 45 min.

Celui du bas est un rainbow rose et rose pâle avec une ganache au chocolat.

Le lien est ici… https://wordpress.com/post/77944660/188/

DSC05951
DSC05959

Un petit zoom sur les différents continents….DSC05960DSC05961DSC05962

La fleur n’est pas mangeable… juste pour la déco!!DSC05974DSC05975

Vue de dessus…DSC05978

9 commentaires Ajoutez le vôtre

    1. sucreblanc dit :

      Oh merci beaucoup 😊

      J'aime

    1. sucreblanc dit :

      Ah oui je viens de voir! Sympa l’idée!!!

      Aimé par 1 personne

  1. Laura dit :

    Magnifique ! J’adore !

    Aimé par 1 personne

    1. sucreblanc dit :

      Oh merci Laura😊

      J'aime

  2. marinefrgr dit :

    très original!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

