Méli-mélo de gourmandises

le

DSC07207

Une petite occasion de se retrouver entre copines, j’ai choisi de faire goûter 3 douceurs pour la fin du repas.

Je vous mets le lien de chaque gourmandise:

Le fondant au chocolat est ici: http://wp.me/p5h2XW-kk

Les macarons Virgin Mojito : http://wp.me/p5h2XW-bp

et enfin le tiramisu framboise: http://wp.me/p5h2XW-7D

La présentation est un peu simple mais le temps me manquait après tous ces petits desserts!!

DSC07208DSC07217 (2)

11 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. routid dit :

    Une bien jolie présentation de douceurs !!

    Aimé par 1 personne

    1. sucreblanc dit :

      Merci beaucoup !! Comme je ne savais ce qu’elles aimaient j’ai fait plusieurs desserts 😉

      Aimé par 1 personne

      1. routid dit :

        Alors ? Elles ont goûté à tout … ?

        Aimé par 1 personne

      2. sucreblanc dit :

        Oui oui sauf une qui ne mange pas de creme .. Mais son Tiramisu n’a pas fait long feu!!!

        Aimé par 1 personne

      3. routid dit :

        Moi, je n’aurais rien laisser 😉

        Aimé par 1 personne

  2. Belle présentation et très bonnes gourmandises.
    Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

    1. sucreblanc dit :

      Merci beaucoup 😊😊

      Aimé par 1 personne

  3. Mrs Cookie dit :

    Wahou ! J’adore, c’est magnifique !

    Aimé par 1 personne

    1. sucreblanc dit :

      Oh merciiiii😁😁

      Aimé par 1 personne

  4. routid dit :

    Pfffff de smartphone qui veut écrire à ma place : * laissé …

    Aimé par 1 personne

    1. sucreblanc dit :

      Ça m’arrive aussi😁😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

