Bavarois framboise et gâteaux chocolat

le

IMG_0063

Pour mon anniversaire…

Une petite pièce montée de gâteaux: les bavarois framboises ont été réalisés par mes soins, le gâteaux au chocolats par ma filleule et enfin mon beau frère m’a gâtée avec sa pièce montée de choux en forme des Etats Unis car c’était le thème de la soirée!!

IMG_0065

Pour le bavarois, la recette est ici: http://wp.me/p5h2XW-kaIMG_0066

Le gâteau au chocolat: Chut!! C’est son secret!!!

IMG_0117

La recette est la même que la mienne et c’est ici: http://wp.me/p5h2XW-Rz

IMG_0119

IMG_0068

 

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mrs Cookie dit :

    Cette farandole de desserts est magnifique ! C’était un anniversaire gourmand 🙂 ! Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

    1. sucreblanc dit :

      Oh oui très gourmand!! Et merci pour le compliment! Il me fallait au moins ca pour passer la dizaine 😉

      Aimé par 1 personne

  2. Très joli tous ces gâteaux. Des gâteaux remplis de gourmandises.
    Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

    1. sucreblanc dit :

      Merci beaucoup !! Classique mais tellement bon😉

      Aimé par 1 personne

  3. routid dit :

    Bon anniversaire ! La gourmandise était au RDV ;-?

    Aimé par 1 personne

    1. sucreblanc dit :

      Oh merci!! Oui oui et les kilos qui vont avec 😂

      J'aime

Laisser un commentaire

