Crème aux oeufs


Crème aux œufs Crème aux œufs
1 l de lait
8 œufs
200 gr de sucre

Faire chauffer un caramel: mettre 20 morceaux de sucre avec un peu d’eau dans une casserole.
Lorsque l’ensemble est doré, verser le caramel dans le plat.
Faire chauffer 1 l de lait.
Pendant ce temps mélanger les oeufs avec le sucre et rajouter le Lait chaud. Verser la préparation sur le caramel et mettre au four à 180° pendant 35 minutes.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. imanedaher dit :

    Hi,
    J’aime bcp. votre site et j’essaie de recevoir vos mails et nouvelles recettes. mais je n’ai trouve aucune place ou je peux m’enregristrer sur votre site. Pouvez vous m’aider s’il vous plait? Merci d’avance
    avec toute ma gratitude.
    Imane

    Aimé par 1 personne

    1. sucreblanc dit :

      Oh merci beaucoup mais normalement vous devez juste cliquer sur Suivre les délices de pompou 😉 merci pour vos compléments ça me touche beaucoup

      J’aime

Laisser un commentaire